Accéder au contenu principal

Mon projet pour Version Scrap

Cette année, Stampin' UP! sera présent sur le salon Version Scrap à Paris et j'aurai la joie d'animer un atelier le samedi 22 avril.
Pour cet évènement, je devais préparer une page de scrapbooking et voici ma création:


J'ai choisi de mettre en scène une photo que j'adore prise récemment lors d'un WE très sympa à Valenciennes.
Nous avons découvert ce salon de thé très agréable où nous avons pu nous réchauffer un peu et surtout déguster de délicieux "Merveilleux", spécialité de la région.
Il s'agit de meringues fourrées et recouvertes de crème fouettée: une véritable tuerie!!!
Mon préféré, celui au citron vert!
Si vous êtes dans le coin, je vous recommande cet endroit.

Je ferai une autre page avec ces "Merveilleux" mais en attendant voici ma page en détail:




 Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le papier Design Jardin florissant, les napperons de la collection Amour naissant et le set de tampon Poussière de fées.

Si vous avez prévu une visite à VS, vous pourrez participer aux ateliers proposés par SU en vous inscrivant directement sur le stand.
Attention, le nombre de places pour chaque session est limité à 12!
A très bientôt et peut-être au plaisir de vous rencontrer sur le salon.
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Promotion féerie en ligne Stampin' Up!

Bonjour!

Aujourd'hui, pas de réalisation mais juste une information!

Stampin' Up! nous réserve une semaine de supers promotions.
Attention, pour certains articles, les stocks sont limités et ils sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks.
Alors, n'hésitez pas à commander directement en ligne, vous serez fixée immédiatement! 
Sinon, je passe une commande lundi soir.

Noël approche, alors c'est l'occasion de gâter ses proches mais aussi de SE faire plaisir!

Alors sans plus attendre et grâce au formidable travail de supers démonstratrices (merci à vous, les filles!), découvrez tous les articles concernés et les dates!!!

A très bientôt!










"Patouille et Cie"

Me voici de retour après une belle pause estivale.
J'espère que vous aussi vous passez un bel été et que vous profitez bien de votre temps libre si vous êtes en vacances.
En ce qui me concerne, silence sur le blog ne rime pas avec pas de créations!
J'ai été productive et je suis sortie de ma zone de confort habituelle!!!😊
Jugez un peu par vous même! 

Et oui, je me suis lancée dans la "patouille" et l'embossage à sec avec la nouvelle pâte à embosser. 
Certaines en rêvaient et j'ai voulu leur faire plaisir.
En fait, je me suis bien éclatée!

Pour vous permettre de vous "éclater" aussi, mes 2 prochains ateliers seront axés "patouille" avec un mini-album pour le premier atelier fin août et des cartes pour le second mi-septembre.
Vous aurez les dates précises et plus d'informations dans le prochain post, sur FB ou dans votre BAL.

Voici d'autres photos:







Un autre style:


Et pour finir, un visuel de l'album qui vous sera proposé:

Alors, vous aussi a…

Page Montgolfières

Tout d'abord,je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2017!
Santé bien sûr mais aussi sérénité, douceur et ... créativité!

Comme chaque année, chez Stampin' Up! le mois de janvier marque l'arrivée des nouveautés de printemps et des produits gratuits Sale-A-Bration.
Pour fêter cet évènement, j'ai eu envie de faire une page avec le lot "Gentil remontant" et ses magnifiques montgolfières.
Je me suis inspirée d'un modèle du mini-catalogue SAB pour scrapper une photo du Run Disney avec la montgolfière du lac en arrière plan.
J'espère qu'elle vous plaira!


Et comme toujours, voici quelques détails:






Pour finir, voici les couvertures des deux nouveaux catalogues:

Si vous voulez un exemplaire papier, contactez-moi pour que je vous les fasse parvenir.
Vous pouvez aussi bien sûr organiser un Stampin' RV! chez vous et vous obtiendrez même des primes créatives en plus!

Je vous dis à très bientôt pour découvrir d'autres réalisations avec les nouveautés.