Accéder au contenu principal

Page printanière!!!

Eh oui, j'ai envie de SOLEIL!!!
J'espère faire venir le printemps plus vite avec cette page et ces jonquilles magnifiquement mises en valeur par un fleuriste de Götteborg.
J'ai eu un coup de coeur pour cette boutique mais aussi pour cette charmante ville suédoise!

 
 Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le kit "Crée-le toi-même"de février.
Voici le contenu, recto et verso:

J'ai utilisé très peu de matériel car j'étais en vacances et je n'ai pris que très peu de matériel. 
C'était plutôt amusant de scrapper avec les les moyens du bord!
Cela m'a rappelé mes débuts au ... siècle dernier!!! 
Oui, oui, puisque mes débuts en scrap remontent à 1998!
Et le choix pour le matériel était plutôt limité.

Allons, le 1/4 d'heure nostalgie étant passé, place aux détails:


Et une petite dernière pour le plaisir:
A bientôt et bon scrap à vous!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Promotion féerie en ligne Stampin' Up!

Bonjour!

Aujourd'hui, pas de réalisation mais juste une information!

Stampin' Up! nous réserve une semaine de supers promotions.
Attention, pour certains articles, les stocks sont limités et ils sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks.
Alors, n'hésitez pas à commander directement en ligne, vous serez fixée immédiatement! 
Sinon, je passe une commande lundi soir.

Noël approche, alors c'est l'occasion de gâter ses proches mais aussi de SE faire plaisir!

Alors sans plus attendre et grâce au formidable travail de supers démonstratrices (merci à vous, les filles!), découvrez tous les articles concernés et les dates!!!

A très bientôt!










"Patouille et Cie"

Me voici de retour après une belle pause estivale.
J'espère que vous aussi vous passez un bel été et que vous profitez bien de votre temps libre si vous êtes en vacances.
En ce qui me concerne, silence sur le blog ne rime pas avec pas de créations!
J'ai été productive et je suis sortie de ma zone de confort habituelle!!!😊
Jugez un peu par vous même! 

Et oui, je me suis lancée dans la "patouille" et l'embossage à sec avec la nouvelle pâte à embosser. 
Certaines en rêvaient et j'ai voulu leur faire plaisir.
En fait, je me suis bien éclatée!

Pour vous permettre de vous "éclater" aussi, mes 2 prochains ateliers seront axés "patouille" avec un mini-album pour le premier atelier fin août et des cartes pour le second mi-septembre.
Vous aurez les dates précises et plus d'informations dans le prochain post, sur FB ou dans votre BAL.

Voici d'autres photos:







Un autre style:


Et pour finir, un visuel de l'album qui vous sera proposé:

Alors, vous aussi a…

Encore une page!

Je suis de retour pour vous montrer une page que j'ai faite en même temps que "La Fée Meringuée" que je proposerai en atelier à Version Scrap samedi prochain.

En fait j'hésitais entre les deux! Mon choix pour VS s'est portée sur l'autre car elle plus impersonnelle et je pense que les participantes pourront plus facilement se projeter.


En effet, je n'ai pas pu résister à la tentation de scrapper encore une photo de Sophie lors de sa dernière compétition à Lyon.
Mais Coralie, la photographe attitrée à Lyon, a encore fait de magnifiques photos, alors il faut en profiter !!! 
Encore merci à toi Coralie pour les souvenirs que tu nous offre si gentillemment !





Pour cette page, j'ai voulu utiliser au maximum mes chutes de papier Design et me forcer à scrapper vite et avec peu de matériel.
Je pense avoir réussi mon pari et je suis plutôt contente.
A refaire sans compter!!!
Ainsi, je pourrai peut-être avancer mes nombreux projets!
A bientôt avec la seconde partie de ces…