Accéder au contenu principal

Page Montgolfières

Tout d'abord, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2017!
Santé bien sûr mais aussi sérénité, douceur et ... créativité!

Comme chaque année, chez Stampin' Up! le mois de janvier marque l'arrivée des nouveautés de printemps et des produits gratuits Sale-A-Bration.
Pour fêter cet évènement, j'ai eu envie de faire une page avec le lot "Gentil remontant" et ses magnifiques montgolfières.
Je me suis inspirée d'un modèle du mini-catalogue SAB pour scrapper une photo du Run Disney avec la montgolfière du lac en arrière plan.
J'espère qu'elle vous plaira!


Et comme toujours, voici quelques détails:






Pour finir, voici les couvertures des deux nouveaux catalogues:

Si vous voulez un exemplaire papier, contactez-moi pour que je vous les fasse parvenir.
Vous pouvez aussi bien sûr organiser un Stampin' RV! chez vous et vous obtiendrez même des primes créatives en plus!

Je vous dis à très bientôt pour découvrir d'autres réalisations avec les nouveautés. 

Commentaires

  1. Jolie page Pascale !!! Elle immortalise en plus une belle course en famille dis donc ! Yes !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimy! Mieux vaut tard que jamais!!!
      Je ne suis pas encore bien à l'aise avec toutes les fonctionnalités d'un blog!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Promotion féerie en ligne Stampin' Up!

Bonjour!

Aujourd'hui, pas de réalisation mais juste une information!

Stampin' Up! nous réserve une semaine de supers promotions.
Attention, pour certains articles, les stocks sont limités et ils sont disponibles que jusqu'à épuisement des stocks.
Alors, n'hésitez pas à commander directement en ligne, vous serez fixée immédiatement! 
Sinon, je passe une commande lundi soir.

Noël approche, alors c'est l'occasion de gâter ses proches mais aussi de SE faire plaisir!

Alors sans plus attendre et grâce au formidable travail de supers démonstratrices (merci à vous, les filles!), découvrez tous les articles concernés et les dates!!!

A très bientôt!










Noël en août

Christmas in July, vous connaissez? 
C'est très populaire outre-Atlantique!
En effet, les décorations et préparatifs de Noël sont très importants pour les américains et il faut s'y prendre tôt!
En ce qui me concerne, avec le soleil et les températures élevées, je ne suis pas très motivée mais cette année, avec la découverte du nouveau catalogue et la pré-commande, j'ai été très inspirée!
Voici le résultat: un mini-album (pas si petit que ça puisqu'il mesure 10,5 x 20cm et possède 10 pages) qui met en valeur les 10 choses que j'aime à Noël.
Attention, il y a beaucoup de photos!

Pour commencer, la couverture:
Et voici les 10 pages, toutes réalisées sur le même principe: plutôt "Clean & simple" avec une photo par page.









 Et voici quelques détails:




Pour réali